Questions / Réponses

Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?

Nous prenons 2-4 jours pour traiter votre commande puis 1-2 semaines pour vous la livrer.

 

Expédiez-vous partout dans le monde?

Non, nous livrerons exclusivement en France métropolitaine.

 

D’où expédions-nous votre produit?

Nos produits sont expédiés depuis la Chine en livraison express.

 

Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit?

Oui,dès l'envoi de votre commande, nous vous communiquerons par email votre numéro de suivi.

 

Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il?

Selon les commandes, il se peut que les produits soient expédiés séparément . Si celle-ci contient par exemple des articles de deux entrepôts différents, il y aura par conséquent deux livraisons. Le reste de la commande arrivera très certainement sous peu.

 

J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email: thibault@boutiquesauvage.fr et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.

 

Où êtes-vous situés?

Nous sommes dans la région parisienne en France. Plus d'informations sont disponibles dans les CGV.

 

Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez utiliser notre plate-forme de traçage:

https://boutiquesauvage.fr/tools/track-your-order

 

Avez-vous une politique de remboursement?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le payement, dans le cas où le recours est fait dans les 30 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés. Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre politique de remboursement.

 

Comment puis-je vous contacter ?

Vous pouvez nous contacter par email  ou directement par notre plateforme de contact: 

https://boutiquesauvage.fr/pages/contactez-nous

> thibault@boutiquesauvage.fr